Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de test
1 avril 2013

Qui suis-je ? Pourquoi ce blog ?

Bonjour,


Je crée aujourd'hui ce blog pour partager avec les amateurs d'écriture et de lectures en tout genre, mes oeuvres d'enfant, d'adolescente et d'adulte.

J'ai commencé à écrire des poésies en CM2 (pour info, j'ai trente ans aujourd'hui), puis au lycée j'ai commencé à écrire des nouvelles et enfin, à partir du BTS, je me suis lancée dans le roman. J'ai plusieurs oeuvres en travaux... Mais rien de bien fini, sauf l'Ange Noir, un roman que j'essaie de faire éditer par une maison d'édition.

Ici, j'ai envie de partager le résultat de mon travail passé dans un premier temps. Mais j'ai surtout dans l'idée d'écrire de nouveaux textes pour continuer à me perfectionner et de les partager avec vous pour avoir vos avis.

Les textes édités dans ce blog sont donc ma propriété et vous remercie de les apprécier en tant que tel.

 

Bon voyage au sein de mon univers

 

Gwen F.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de test
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 146
Publicité